Mon employeur vient de me proposer une rupture conventionnelle

Je souhaite avoir des renseignements sur la rupture conventionnelle Mon employeur vient de me proposer une rupture conventionnelle je suis salarie (cadre) depuis 18 mois avec un salaire brut 2600 euro dans une entreprise prive > 200 salarie Pouvez vous me dire combiens je dois demander à mon patron. Indemnité de rupture conventionnelle :....€ Indemnité compensatrice de préavis :....€ Indemnité supra légale de x mois soit :...€

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour calculer l'indemnité de rupture conventionnelle, il faut renseigner l'ancienneté, le montant du salaire, la convention collective...

Il est possible de procéder à une simulation du montant de la rupture conventionnelle sur le site du "service public" à l'adresse suivante: https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R32720.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.