Mon employeur veut que je démissionne

Bonjour j ai envoyé une demande de ruptures conventionnelles en recommandé g recu une reponce negative apres les 15 jour etant reconnu travailleur handicapé g demandé un amenagement de postes rien a était fait suite a sa g udes problème de santé ( prothèse de anche qui c décalé) donc arrête maladie jusqu'à opération pour un changement total. G reçu une demande d entretien en vu d un licenciement.

Bonjour,

Concernant votre état de santé, je vous conseille de demander une visite medicale auprès de la médecine du travail. L'objectif est de faire constater par le médecin que les aménagements demandés sont necessaires. Il serait bon qu'il puisse aussi établir que la dégradation de votre état de santé est liée à votre travail et surtout au refus d'aménagement de votre poste de travail.

Je vous invite à vous faire accompagner par un avocat afin de pouvoir mieux vous défendre. Il est préférable de le faire dès maintenant et ne pas attendre un éventuel licenciement. Quand l'entretien est-il prévu ?

Je suis disponible par mail uniquement jusqu'au 20 août. (ath@ath-avocats.fr).

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris