Mon employeur veut me licencier injustement pour faute grave

Je suis actuellement en CDI dans une entreprise, et après m'avoir confirmer deux mois de congé pour l'été, à mon retour je reçois une lettre qui m'accuse de faute grave et qui me convoque à un rendez-vous avec le patron qui peut mener à un licenciement. Je voulais savoir comment procéder au cas où je me fait licencié car je trouve que c'est injuste et que c'est de leurs fautes .

Quelle est la faute reprochée ? Le fait de vous avoir accordé vos congés ne veut pas dire que vous n'avez pas commis de faute par ailleurs. Les faits doivent voir moins de deux mois