Mon employeur veut me licencier

Je suis responsable approvisionnement avec 18 ans d ancienneté et en arrêt de travail depuis deux mois et demi "burn out" M'a demandé de rupture conventionnelle à été refusé et ils ont embauché une personne en cdi à mon poste depuis. Mon employeur me propose un licenciement pour faute. J ai vraiment l impression de me faire avoir car plus envie de travailler pour cette société et pas d indemnités. Merci de vos conseils.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le licenciement est une possibilité qui est ouverte à l'employeur qu'en présence d'une cause réelle et sérieuse qui justifie une telle action. Peut représenter une cause réelle et sérieuse la faute commise par le salarié. Cette faute devra être démontrée par l'employeur.

Pour licencier son salarié pour faute, il faut également respecter la procédure de licenciement.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart