Mon employeur veut changer mon motif de licenciement

Je suis déclarée inapte au poste suite à mon accident de travail de 09/2016 avec des reprises, l'entreprise ne peut me reclasser ni me changer de poste. en motif de licenciement peut elle me mettre " rupture de contrat" et passer en licenciement simple ou et elle obligé de me mettre "licenciement pour inaptitude suite à un AT" ? Après plus de 3 mois en arrêt AT, a t elle le droit de me supprimé des jours de congés acquis dû au fait que cela fait plus de 3 mois d'inactivités dans l'entreprise ?

Bonjour. Je vous invite à me contacter à l’adresse mail suivante : sandra@meknassi-avocat.fr ou au 06.43.24.29.01. Bien à vous