Mon employeur (un particulier) refuse de me donner mon contrat de travail

Je vous demande car je suis en situation particulier j'ai travaillé pour particulier pendant plusieurs mois elle a déclaré des fausses heures de travail et elle refuse à me donner à faire mon contrat de fin de travail depuis plusieurs mois qu'est-ce que je dois faire merci de me répondre

Bonjour, Votre employeur a l'obligation de vus délivrer les documents nécessaires à la poursuite de votre carrière professionnelle, dont le contrat de travail. Cette situation conflictuelle nécessite l'intervention d'un avocat

Je vous propose de vous rapprocher de nos services afin de trouver une solution à cette situation.

Cordialement, Me Tuendimbadi E.