Mon employeur tarde a me payer mon solde de tout compte et me ment

j'ai terminé mon contrat le 14/08/2019; un cdi apres un rupture conventionnelle; j'ai quitté le lieux de travail le 28/06/2019 ( retour dans ma région natale a 500km) car tout devait etre OK; ( échange de mails a l'appui ), a présent, il me ment sur la date d'envoi du courrier recommandé contenant les documents. Puis-je lui dire qu'il c'est assez moqué de moi en saissant les Prud'hommes?

Bonjour Vous avez la possibilité de saisir le Conseil de Prud'hommes en référé pour obtenir votre solde de tout compte ainsi que la délivrance de vos documents de fin de contrat. Il s'agit d'une procédure rapide à l'occasion de laquelle vos demandes peuvent être formulées sous astreinte. Je vous invite à me contacter si vous souhaitez plus d'informations Hélène Elisian Avocat he@elisian-avocats.fr