mon employeur souhaite mon départ , quelles sont mes options

Je suis actuellement en difficulté avec mon employeur , j'aimerais trouver un accord avec eux pour mon éventuel départ, c'est pour cela que j'aimerais en savoir plus sur les termes et conditions de la rupture conventionnelle ainsi que le taux du chômage actuel .

Bonjour, Je suis à votre disposition pour échanger avec vous sur le sujet si vous le souhaitez. Bien cordialement, Grégoire HENRY