Mon employeur souhaite m’imposer des nouveaux horaires

Je suis employée dans un supermarché et mes horaires sont 7h30 / 10h30 ma responsable me laisse entendre que je serai mobiliser sur un autre poste que celui qui m’incombe avec des horaires complètement différents. Suis je en mesure de refuser ?

Madame, L'employeur peut en principe modifier les horaires de travail de ses salariés sans leur accord, SAUF lorsque ces horaires ont fait l'objet d'un accord spécifique (contractualisation). De plus, la modification du contrat de travail sera retenue en cas de bouleversement total des horaires rendant plus difficile son exécution ou lorsque la modification des horaires crée pour le salarié des contraintes nouvelles importantes. Cordialement. Me BOUHASSIRA jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11