Mon employeur souhaite me licencier pendant mon arrêt maladie

Je suis femme de ménage dans un hôpital à Toulouse mais j'ai été dans l'incapacité d'exercer (maladie). J'ai donc envoyé le 30 novembre 2019 mon certificat médical, avec arrêt maladie prolongé mais hier j'ai appris que mes employeurs menacés de me virer pour abondon de poste, ils semblent donc ne pas avoir reçu mon certicat médical or celui ci a été donné au chef de service. Que dois-je faire ? Merci

Bonjour,

Je vous conseille de leur envoyer un courrier recommandé comportant une copie de votre arrêt et précisant la date à laquelle il a été remis au chef de service.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée à mon cabinet ou par téléphone. Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate-Dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com