Mon employeur refuse une promotion car le magasin- est trop près

Bonjour. Mon employeur me refuse une promotion car le magasin pour lequel je postule est me dit-on trop près du mien (800m). (C'est la raison invoqué noir sur blancs). Ils craignent que dû à mon très bon travail "certains" clients me suivent. Or plus tôt dans l'année ils ont ouvert un magasin à 500m du mien qui me fait un gros manque à gagner. Est je un recours. Notre statut est "gérant mandataire non salarié", Dans l'attente de votre retour. Cordialement

O Y

Bonjour,

Cette situation demande une analyse plus approfondie notamment des statuts de la société et du lien juridique vous liant à celle-ci.

Vous pouvez me contacter au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com pour me transmettre davantage de détails.

Cordialement,

Me Olivier YAU