Mon employeur refuse ma rupture conventionnelle

Mon patron me refuse une rupture conventionnelle alors que d autres employés en ont bénéficié a t il le droit ?Sachant que je veux partir à cause d une maladie professionnelle j’ai 57 ans et 36 ans de maison

M G

Bonjour,

Comme son nom l'indique pour conclure une rupture conventionnelle, il faut que les deux parties, ici vous et votre employeur, soyez d'accord.

Chaque situation est unique et au vu des éléments que vous mettez en exergue, je ne peux en l'état que vous indiquer qu'il existe d'autres moyens de rompre un contrat de travail.

Je reste à votre disposition afin d'évaluer votre situation notamment en considération de la maladie professionnelle dont vous souffrez, de vos droits à la retraite et d'une potentielle rupture de votre contrat de travail tant dans ses modalités que dans ses conséquences financières.

Votre bien dévouée,