mon employeur refuse la rupture conventionnelle de contrat

suite a une opération de l'épaule, et ma deuxième visite en médecine du travail, il s'avère que le médecin a demander à mon employeur de faire une rupture conventionnelle de travail, mon employeur refuse, que puis-je faire ? il m'est impossible de reprendre ce poste

M G

Bonjour,

Une rupture conventionnelle n'est possible que si votre employeur l'accepte.

Le consentement des deux parties doit ici se rencontrer pour que la rupture du contrat de travail soit actée par ce biais.

Dans votre cas, un licenciement pour inaptitude pourrait également être envisagé au vu de votre état de santé mais tout dépend de l'avis rendu par la médecine du travail.

Je m'étonne d'ailleurs que votre médecin du travail préconise une rupture conventionnelle....

Je vous invite à me contacter par le biais du site avostart.fr pour que vous puissiez m'apporter davantage de détails concernant votre situation.

Cordialement,

Votre bien dévouée,

Maître Marie GRANGÉ