Mon employeur refuse de m'embaucher suite à l'envoie de photos privées par mail

Mon employeur refuse de m'embaucher suite à l'envoi par mail usurpé de mes photos privées intimes sur la boîte mail de l'entreprise. Ces mails frauduleux font déjà l'objet de 3 dépôts de plaintes de ma part. Est ce normal de ne pas accepter l'embauche alors que j'ai saisi la justice pour la question des mails usurpent mon identité ? Que puis-je faire avant d'aller jusqu'à la comparution au prud'hommes ?

M G

Bonjour,

Votre question mérite quelques précisions.

Je lis que vous n'êtes pas "embauché" par votre employeur : Etes-vous en période d'essai? en CDD avec l'espoir d'être embauché en CDI par la suite? Stagiaire peut-être?

Quoiqu'il en soit, l'employeur est seul maître de son choix en ce qui concerne l'embauche d'un salarié....

Je vous invite toutefois à me contacter par le biais du site avostart.fr afin de m'exposer plus clairement votre situation et que je puisse apporter une réponse personnalisée à votre problématique.

Cordialement,

Votre bien dévouée,

Maître Marie GRANGÉ