Mon employeur refuse de me remettre mes attestations suite à ma démission

Mon patron ne veut pas me préparer mes papiers pour cause de démission ce la fait maintenant 30 jours que doit je faire

M B

Bonjour,

L'employeur doit délivrer le certificat de travail, l'attestation pôle emploi ainsi que le reçu pour solde de tout compte à l'expiration du contrat, c'est à dire à l'issue du préavis effectué ou non.

Dans le cas où votre employeur refuse de vous les transmettre malgré vos demandes répétées, je serais heureux d'intervenir auprès de ce dernier. Vous pouvez me joindre au 06.85.31.32.79 ou à l’adresse suivante : mbrouard@mnb-avocats.fr.

Bien cordialement, Me Brouard