Mon employeur refuse de me faire une attestation de présence

Enfaite s'il vous plaît c'est pour voir ce que vous en pensez mon ancien employeur a refusé de me faire une attestation de présence pour une démarche administrative jusqu'à mon délai pour déposer mon dossier il est passer. Vous pensez que je peux faire quelque chose contre lui ou pas?.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, il est préférable pour le salarié ou l'ex salarié, de faire appel aux délégués de l'entreprise afin de contacter l'employeur pour résoudre le litige à l'amiable.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart