Mon employeur peut-il m'imposer de m'absenter pendant le délai de prévenance

Bonsoir, je me permets de vous contacter car mon employeur vient de mettre fin à ma période d'essai avec le délai de prévenance de deux semaines les motifs m'étant explicité sont assez brumeux cependant il m'est dit que je suis dispensé de me rendre au travail durant ces deux semaines je souhaitais savoir si être dispensé de m'y rendre était légale et si je serais rémunéré bien que non présente à mon lieu de travail n'ayant jamais été renvoyée d'un poste et n'ayant pas de réponse du service RH

Bonjour,

Si vous êtes dispensé de vous rendre au travail pendant le délai de prévenance, votre employeur doit maintenir votre salaire.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée à mon cabinet ou par téléphone.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate-Dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com