Mon employeur, peut il mettre fin à ma période d'essai sans préavis?

J'ai été embauché dans une société. Et après une période d'essai de 2 mois, j'ai reçu un courrier m'informant qu'il mettait fin à ma période d'essai. Dés réception du courrier. Normalement, il y a t'il pas un préavis de deux semaines? Ont ils le droit de mettre fin à ma période d'essai de cette façon?

Bonjour,

Après 2 mois de travail, votre employeur vous a informé qu'il mettait fin, sans délai, à votre période d'essai.

Je vous confirme que l'employeur est tenu de respecter un délai de prévenance d'un mois lorsqu'il souhaite mettre un terme à la période d'essai d'un salarié après un mois de présence.

Vous pourriez saisir le Conseil de prud'hommes en vue de demander des indemnités.

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com