Mon employeur peut-il changer mon lieu de travail sans modifier mon contrat?

Bonjour On faites je suis embauché le 10 septembre 2018 avec un contrat cdi de chantier Çà fait déjà plus de 8 mois qui le chantier à fini ,je suis parti sur une autre chantier je restée une semaine et puis sur une autre qui je suis actuellement depuis des mois. Concernant mon contrat il y a rien qui à été modifié Je me demande si il y a pas un problème ? Depuis mois de septembre qui le directeur devrait passer sur le chantier pour me parlée de ça

S G

Bonjour, Le changement de lieu de travail dépend de votre contrat de travail, il est possible de prévoir une clause de mobilité. Cordialement,
Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00