Mon employeur ne veux pas payé mon préavis et se joue de moi

Cela faisait 3 semaines que je travaillais dans un restaurants avec un contrat que je n’ai pas signé car il était au nom de monsieur et je suis une femme, j’ai était viré pour un présumé vol de pourboires qui n’a pas eu lieu. La directrice me dit que c’est à moi de venir faire mon préavis si je le souhaite, hors elle a mis dis de partir et de rendre mon tablier le jour d’avant. Merci de m’aider

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une faute est considérée comme grave dès lors qu'elle résulte d'une violation des obligations du salarié et rend impossible son maintien dans l'entreprise. Pour contester les motifs du licenciement, il est possible saisir le conseil de prud’hommes.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart