Mon employeur ne veut pas me déclarer en accident de travail

J’ai été en accident de travail avec risque de rechute du 26/08/2019 au 30/08/2019. J’ai repris le travail hier c’est à dire (lundi 02/09/2019) je me suis de nouveau fait mal sans faire constater la blessure, mais cette nuit j’ai eu de grosses douleurs , je suis donc retourné chez le médecin qui m’a fait une déclaration De rechute d’accident de travail. Mon employeur refuse de constater

Cher Monsieur Votre employeur n'a pas à apprécier l'accident de travail, ni la rechute. Il a obligation de transmettre la déclaration d'accident de travail à l'organisme social éventuellement en émettant des réserves. La contestation de votre employeur est donc irrégulière. Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à me contacter