Mon employeur ne respecte pas ses engagement de l'avenant au contrat de travail

J'ai un signé un avenant à mon contrat de travail débutant le 15/09 mais à ce jour le site d'exploitation n est toujours pas utilisable travaux toujours pas fini aucune consigne.... pas de voiture de société comme convenu sur mon avenant plis d'accès à mes mails que dois je faire je suis totalement perdu cela fait depuis 2016 que je suis dans l'entreprise !!!

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article L1222-1 du code du travail dispose que le contrat de travail est exécuté de bonne foi.

Dès lors, l'ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.