Mon employeur ne respecte pas le temps de repos hebdomadaire

Mon contrat de travail s’est terminé le 30 juin 2019. Je viens d’apprendre que les horaires de travail que j’avais lors de ce travail n’était Pas légal car elle ne respectait pas un temps de repos hebdomadaire. Comment puis je procéder pour que cette employeur soit sanctionné?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Il est interdit pour un salarié de travailler plus de 6 jours par semaine. Le salarié doit également avoir un repos quotidien de 11 heures consécutives. La durée minimale légale de repos hebdomadaire est donc fixée à 35 heures consécutives.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart