Mon employeur ne paye pas mon salaire et je suis en cdi

Bonjour, je vous écris parce que je un doute et je ne sais pas comment agir par apport a ça, bon, je travaille dans une exploration, je suis brésilien ( désolée pour les fautes d'orthographe) et dans ces dernières temps je eu un accident de travail, après l'événement je suis en arrêt pour accident et je n'arrive pas a me faire payé les premiers mois, qu'est-ce que vous me conseillez.

Bonjour,

Il nous faudra évaluer ensemble le taux d'incapacité provoqué par votre accident afin de savoir quel serait le coefficient applicable à votre situation et ainsi réclamer vos droits autant auprès de la sécurité sociale, autant auprès de votre employeur. Nous devons examiner ensemble les conclusions du médecin du travail qui a eu en charge votre accident de travail, et évaluer par la même occasion votre inaptitude. Combien des mois n'ont pas été indemnisés? votre inaptitude est-elle permanente ou temporaire? Merci de vous rapprocher de nos services et nous vous apporterons les réponses nécessaires à votre interrogation. Me Tuendimbadi E.