Mon employeur ne paye pas mon salaire depuis Mai, à cause de pb financiers

Je suis salariée dans une association Loi 1901 qui dépend de la convention collective 1615. Mon asso a lancé une procédure de redressement judiciaire (nous attendons le retour du TGI de Tours), nous n'avons pas été payé par des partenaires. Le dernier salaire que nous avons reçu était celui le 28 Mai 2019. Que puis je faire afin de recevoir un salaire ou être licenciée?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question.

Lorsqu'une société est en procédure collective, chaque créancier doit déclarer sa créance à la procédure. Or, les salariés sont dispensés de toute démarche ou formalité. Ainsi, les salaires sont automatiquement inscrits dans les dettes de la société. L'AGS s'occupe de verser les salaires aux salariés encore en poste dans la société.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart