Mon employeur ne me remet pas des documents de fin de contrat suite à désaccord
Je suis assistante maternelle agréée. J'ai terminé un contrat le 31 août 2019, je n'ai à ce jour toujours pas les papiers de fin de contrat de travail suite à des désaccords entre les parents et moi. Que dois-je faire ?
Question posée le : 05/10/2019
S G
Réponse de Maître Sarah Guermi
Bonjour, Vous devez dans un premier temps envoyer une mise en demeure à l'employeur par lettre recommandée avec accusé de réception puis saisir le Conseil de Prud'hommes en référé. Cordialement, Sarah GUERMI 0179750900
Réponse du: 05/10/2019
Vous avez vous aussi une question ?
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Changement d'horaires sans avenant au contrat de travail
- CDD en interim depuis 18 mois sans contrat
- J'ai reçu une proposition d'embauche par mail mais 2 jours avant il se rétracte
- Modification de contrat de travail cdi pour un poste moins bien
- Modalités de la décision du changement de service
- Prise d'acte de la rupture du contrat de travail pendant une reconversion
- Clause de non-concurrence pour un poste dans un autre secteur
- Légalité d'un contrat de travail
Les fiches pratiques des experts ekie sur Contrat de travail
- Comment contester une sanction disciplinaire ?
- Procédure disciplinaire du salarié : les étapes à suivre
- Sanctions disciplinaires du salarié : ce qu'il faut savoir
- Mise à pied conservatoire : les 4 points à savoir
- Comment faire un avenant au contrat nounou ?
- Peut-on faire un abandon de poste en CDD ?
- Abandon de poste : peut-on toujours toucher le chomage ?
- Passeport talent salarié qualifié : on vous explique