Mon employeur ne me remet pas des documents de fin de contrat suite à désaccord

Je suis assistante maternelle agréée. J'ai terminé un contrat le 31 août 2019, je n'ai à ce jour toujours pas les papiers de fin de contrat de travail suite à des désaccords entre les parents et moi. Que dois-je faire ?

S G

Bonjour, Vous devez dans un premier temps envoyer une mise en demeure à l'employeur par lettre recommandée avec accusé de réception puis saisir le Conseil de Prud'hommes en référé. Cordialement, Sarah GUERMI 0179750900