Mon employeur ne me paye pas met indemnités et ne me donne pas met papier

Bonjour voilà mon contrat de travail cet areter le 27juillet 2019. Rt le patron me dit que je suis absent hor je nai rien signer et il ne me donne pas mamma fiche de paix et met papier de pôle emploie coment je peut faire merci

Bonjour,

Il faut lui envoyer un courrier de mise en demeure.

Je vous invite à me contacter si besoin. Je pourrais par exemple rédiger le courrier de mise en demeure. Je suis disponible uniquement par mail jusqu'au 20 août (ath@ath-avocats.com).

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris