Mon employeur ne me paie pas mes dimanche a 25%

Je travaille comme femme de chambre dans un hôtel et la société qui m emploi ne veut pas payer mes dimanches a 25% j ai démarrer avec cette société en février 2019 le gérant a signé un contrat sur la même base que l ancien employeur avec qui j étais avant heures supplémentaires payés et dimanche a 25% quel son mes droits puis je réclamer puisqu a ce jour il me les paies normalement

Bonjour, Cela dépend des conditions dans lesquelles vous avez changé d’employeur. Si votre contrat a été transféré d’un employeur à l’autre, votre nouvel employeur ne peut modifier unilatéralement votre rémunération. Juliette Bourgeois