Mon employeur ne me laisse pas reprendre le travail suite à un accident de T.

Bonjour je travaille depuis le mois de mars dans une société privée de transport de sang et j'étais en accident de travail du 9/11 au 11/12 et comme je suis de week-end je devais reprendre le 14/11 et j'ai reçu un message de la secrétaire me disant que pour le moment ils ne pouvaient pas "me faire tourner jusqu'à nouvel ordre" que suis je supposé faire sachant que mon patron ne me répond pas

Bonjour, L’employeur est tenu de vous replacer dans vos fonctions suite à un accident de travail ou arrêt maladie, sauf si le médecin du travail vous a déclaré inapte à l’issue de la visite de reprise. Je reste à votre disposition pour vous apporter toute précision nécessaire. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat à la Cour 7, rue de surene - 75008 PARIS