Mon employeur ne me fournit pas d'attestation de permis de conduire

salarié de la poste depuis 2006 je conduis régulièrement des scooters 125 dans le cadre de mon travail depuis cette date or mes employeurs refusent de me donner une attestation ou habilitation pouvant justifier de mon expérience... je me retrouve hors la loi par leur faute car je possède moi-même un 125 assuré à mon nom depuis 2 ans... tous mes collègues de travail peuvent témoigner m'avoir vu conduire ces véhicules pour le compte de la poste entre 2006 et aujourd'hui.... que puis je faire ?

Monsieur un employeur ne peut pas vous delivrer une telle attestation ! seule la préfecture valide les permis de conduire sur la base 'une formation suivie en auto ecole pas sur le tas!