Mon employeur ne me fais pas travailler toutes mes heures

Je suis en contrat étudiant de 12h/semaine dans une boite de nuit, je travaille le jeudi vendredi et samedi soir de 1h à 5h, et jai le droit à des heures supplémentaires, cependant on me fait partir plus tôt que mon heure de fin car pour eux "il y a peu de monde" mais je ne suis pas payée pour les heures qu'ils m'enlèvent selon leur bon vouloir et ce n'est pas la première fois, ont-ils le droit de me faire partir plus tôt et de ne pas me payer les heures qu'ils m'enlevent d'eux même ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

L'employeur est tenu de respecter le contrat.

Si le contrat indique 35 heures réalisées, et une rémunération pour ces 35 heures, alors le salarié y a le droit.

Si l'employeur permet au salarié de rentrer plus tôt, cela n'affecte pas le salaire de base qu'il doit à son employé durant le mois courant.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart