mon employeur ne me donne pas accès au information de mon contrat de prévoyance

Je me permets de vous envoyer ce message car depuis plusieurs mois je demande à mon employeur les coordonnées de mon organisme de prévoyance auquel je cotise depuis le début de mon contrat, car après un arrêt de travail prolongé je souhaites les contacter pour des informations. N'ayant pas accès dans ma structure à ses informations, j'ai envoyé plusieurs messages qui sont lus et reste sans réponse. Je souhaiterais avoir un conseil pour savoir comment m'adresser a elle pour avoir une réponse.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article L1222-1 du code du travail dispose que le contrat de travail est exécuté de bonne foi.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.