Mon employeur ne m’as pas payer pendant 1 mois et demi

Bonjour, J’ai travaillé chez une personnes pendant 1mois et demi il a fermé à causse d’une licenciement économique m’es le problèmes j’ai la mandataire qui m’a toujours pas payer et je n’es ni signer de contrat que puis-je faire cela fait déjà un mois que ces passer. Puis-je me défendre encore et si et possibilité d’avoir un avocat gratuit

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En application de l'article L. 3253-19 du Code du travail, en cas de redressement judiciaire, il convient pour le mandataire judiciaire d'établir les relevés de créances résultant d'un contrat de travail. Ces relevés contiennent notamment les sommes déjà versées et celles qui restent à payer, déduction faite des prélèvements légaux et conventionnels.

Si les salaires sont arrivés à échéance, notamment au regard du plan de redressement, il sera éventuellement possible pour le salarié qui n'a pas été payé d'en informer le mandataire en vue d'obtenir plus d'information sur les démarches à suivre afin d'en obtenir le paiement.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.