Mon employeur ne m’as pas payé plusieurs heures

Je n’ai pas été payé depuis le mois de juin, mon ancien employeur me dit d’attendre. Mais cela fait 2 mois que je réclame ma paye Quel recours j’ai pour réclamer ma sommes du. Sachant que mon ancien employeur ne réponds pas.

Vous avez la possibilité d'adresser sans attendre un courrier RAR afin de réclamer le paiement de votre salaire . Si vous n'obtenez pas de réponse à ce courrier vous avez alors la possibilité de saisir le Conseil de Prud'hommes en référé. Il s'agit d'une procédure très rapide qui emportera condamnation de votre employeur.