Mon employeur ne m'a pas versé mon salaire du mois d'août

Ma fille n'a toujours pas reçu son salaire du moi d'août. Elle a donné sa démission de chez Carlance saint bonnet de mûre le 1er août ,elle a travaillé pendant ce mois de dédite A ce jour le 10 septembre elle n'a toujours pas reçu son salaire, malgré une relance restée sans réponse. Que doit elle faire? Merci pour votre réponse Cordialement

S G

Bonjour, Votre fille doit envoyer une relance par lettre recommandée avec avis de réception ou faire appel à un avocat qui enverra une lettre à en-tête. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris