Mon employeur ne m’a pas versé le bon salaire

Bonjour, je suis chirurgien dentiste salarié, j’ai envoyé ma lettre de démission et mon employeur pour le solde de tout compte ne m’as pas versé l’intégralité de la somme des travaux effectués? Comment puis je faire ? Merci

Bonjour, Tout d'abord, il est utile d'adresser une mise en demeure par courrier recommandé à votre employeur (soit par vous-même, soit par avocat). Ensuite, il faudra sûrement saisir le Conseil de l'Ordre si votre contrat de collaboration prévoit une phase amiable. Cordialement, Me Diwaelle de Albuquerque