Mon employeur ne m'a pas réglé mon solde de tout compte

BONJOUR JE DEMANDE LA DEMARCHE A SUIVRE SUITE A UNE DEMISSION EN BONNE ET DU FORME PAR RAPPORT A MON EX EMPLOYEUR ET IL SE TROUVE QU IL NE VEUT PAS ME PAYER MA SLODE ET ME DONNER MES BULLETINS ET ATTESTATION DE TRAVAIL

M G

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à votre employeur afin de solliciter ces documents.

A défaut de réponse de votre employeur, il vous est possible de saisir le Conseil de Prud'hommes en référé (une sorte de procédure accélérée).

Je vous invite à me contacter par le biais du service avostart.fr afin que nous puissions échanger sur votre situation de façon plus approfondie.

Cordialement,

Votre bien dévouée, Maître Marie GRANGÉ