Mon employeur ne m’a pas réglé la totalité de mes indemnités de congés payés

Je me suis fait licencier de mon travail le 9 Juillet suite à un abandon de poste juste après mon accident de travail. Mon solde de tout compte s’élève à 600€. Or j’occupais ce poste depuis 2 ans. Durant l’arrêt de travail mes cotisations continuaient d’être prises malgré le fait que la sécurité sociale me versait mes indemnités. Est-il normal que mes cotisations continuent pendant mon arrêt?

l'arrêt de travail ne suspend pas le contrat donc vos rémunérations continuent de générer des charges