Mon employeur ne m'a pas payer mon salaire

Ayant travailler durant une période de un mois , et suite à cette fin de contrat je n'es jamais reçu de fiche de paye ni paye ni solde tout compte et ceci 23 jours apres la fin de mon contrat . Comment faire ?

Bonjour, Je vous conseille d'adresser un courrier recommandé à votre employeur afin de solliciter les documents et vous ménager ainsi une preuve du travail effectué, s'il décidait de ne pas finalement vous déclarer. Cordialement, Juliette Bourgeois juliettebourgeois1@gmail.com