mon employeur ne m'a pas payer mes indemnitées de licenciement

j'ais été licencier après une dispute mon employeur ne m'a pas payer mes indemnitées de licenciement

Bonjour,

L'indemnité légale de licenciement est due à tout salarié, licencié, qui justifie de 8 mois d'ancienneté ininterrompue à la date d'expiration de son préavis. L'indemnité légale de licenciement n'est pas due au salarié en cas de faute grave ou lourde. La convention collective peut prévoir des règles plus favorables. Vous pouvez me contacter, si besoin, au 07 60 78 85 57.

Cordialement, Anthia THIONGANE