Mon employeur ne m'a pas payer mes conges payés

J’ai signé un contrat cdd 6 mois,le 15 juin au 30juin j’ai pris 14 jour de conges paye 1 juillet au 30 juillet j’ai pris 30 jour de conges sans solde le moi d’août j’ai reçu ma fiche de paie et mon solde de tous compte au meme montant avec les 14 jour de congee paye retirer puis pendan c’est 6 mois on ma fait que des accompte salaire alor que j’ai rien demander merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En effet, dans les cas où le contrat de travail a été rompu par l'employeur, ou le salarié, avant que ce dernier n'ai pu bénéficier de ses jours de congés auxquels il avait le droit, l'employeur se doit de lui verser une indemnité compensatrice correspondant aux congés non pris (art. L. 3141-28 du Code du travail).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.