Mon employeur ne m'a pas payé toutes mes heures

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de saisir le prud'homme pour non non-paiement des heure?

Bonjour,

Effectivement, il est possible d'engager une action en justice contre votre employeur si celui-ci ne vous a pas réglé toutes vos heures.

Avant d'engager une telle démarche, je vous conseille de tenter de résoudre le conflit de manière amiable en lui écrivant un courrier recommandé avec accusé de réception, dont il vous faut garder une copie en cas de contentieux.

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

Bien cordialement,

Sandra MEKNASSI sandra@meknassi-avocat.fr