Mon employeur ne m'a pas payé mon salaire normal

Mon employeur me payait comme les opératrices alors que j'étais chef d'atelier depuis 20 ans. L'entreprise a fait faillite ont a été racheté ai je un recours?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si le salaire versé est erroné, il est possible pour le salarie d'envoyer une lettre recommandée à l'employeur pour lui demander le restant dû.

Par ailleurs, il est possible pour le salarié de s'adresser au conseil de prud'hommes pour obtenir le restant dû.

Le délai pour agir est de 3 ans.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart