Mon employeur ne m’a pas payé mon salaire depuis 5 ans et il y’a mise en pieds

Mon épouse c’est elle m’a gérante et il y’a une procédure du divorce entre nous et suis déclaré salarié chez elle et depuis 5ans elle m’a jamais payé mon salaire et elle refuse de me donner mes fiches de paie et hier elle m’a envoyé une lettre de mise en pieds (licenciements) et le fond du commerce appartient à nous deux dans le baie...je veux bien cô’aitre Mes droits et j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît car elle m’a virer aussi de la maison et il n’ya pas jugement contre moi !!

Bonjour,

Vous devez saisir le conseil des prud'hommes pour obtenir le paiement de vos salaires. Avez-vous un contrat de travail ?

Par ailleurs, avez vous financé le fonds de commerce ?

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Bien cordialement

Céline GRINHOLTZ-ATTAL Avocat à la Cour 56 Avenue Victor Hugo 75116 Paris Tel : 01.73.54.18.05 ou 06.03.47.37.66