Mon employeur ne m’a pas payé mon essai de 3 jours

J’ai travaillé 3 jours 8 heures par jour à l'entreprise la Chaise Bleue l’opéra de Nice. Mon employeur m’a dit c’était trois jours d’essai. Ce lundi on m’a dit j’avais un jour de repos. Pendant ce jour mon employeur devait me donner la réponse. Ce qui n'était pas fait de sa part. Inquiète, j’ai appelé et reçu la réponse que je ne serais pas engagée. Et je peux venir chercher mon chèque. J’ai passé trois heures sous la pluie. Employeur n'était pas là. Est-ce j’ai le droit pour la paie?

Bonjour,

Si vous avez travaillé 3 jours, vous devez être rémunéré. Si vous n'avez pas signé de contrat, vous pourriez saisir le conseil de prud'hommes pour rupture abusive du contrat de travail. Dans ce cas, vous aurez besoin de preuves de vos jours et heures travailées.

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate