Mon employeur ne m'a pas payé mes indemnités

Bonjour, Travaillant pour une chaîne de restauration pour la succursale du groupe leduff mon restaurant à été vendu à des franchisés. Suite à cette vente je restait en attente d'une mutation. A J-6 mon employeur m'a fait signé des documents anti daté notifiant mon refus de mutation j'ai accepté car nous avons négocier des indemnités. J'ai reçu mon licenciement pour faute grave sans indemnités.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une faute est considérée comme grave dès lors qu'elle résulte d'une violation des obligations du salarié et rend impossible son maintien dans l'entreprise. Pour contester les motifs du licenciement, il est possible saisir le conseil de prud’hommes.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart