Mon employeur ne m’a pas payé mes factures après licenciement

Bonjour Je me permet de vous contacter car j’avais une micro entreprise J’ai travaillé pour l’agence Hotessa de Roubaix qui du jour au lendemain m’a viré avec des prétextes non fondés Depuis il ne veut pas payer mes factures que je lui ai envoyé par recommandé Comment je peux faire pour être payer? Dans l’attente d’une réponse de votre part Merci d’avance Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Si l'entreprise avec laquelle vous travailliez ne vous répond plus suite à vos multiples relances afin de régler la dette contractée, alors vous devez faire une notification de mise en demeure.

Suite à cette notification, si l'entreprise ne vous règle toujours pas ce qu'elle vous doit, vous pouvez lancer une procédure de recouvrement (simplifié si inférieur à 4 000€) par l'intermédiaire d'un huissier de justice. Vous devrez recourir à un recouvrement judiciaire si le montant est supérieur à 4000€ .

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart