mon employeur ne m'a pas payé mes congés

Bonjour j'ai terminé mon travail le 27 juin mon employeur ne m'a payé mes congés que de janvier 2019 à juin 2019 il prétend qu'il ne me doit que ça je ne comprends pas pour moi il me devait les congés de l année entière je suis garde d enfants à domicile et les autres années j avais un mois payé en août merci d avance pour la réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de l'article L3141-3 du Code du travail "Le salarié a droit à un congé de deux jours et demi ouvrables par mois de travail effectif chez le même employeur.

La durée totale du congé exigible ne peut excéder trente jours ouvrables".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.