Mon employeur ne m'a pas payé la totalité de mes heures effectuées, que faire ?

Mon employeur ne m'a pas payé la totalité des heures que j'ai faites et ce n'est pas la premiere fois . J'aimerais savoir si je peut aller au prud'hommes pour des heures non payés

M B

Bonjour,

Les heures supplémentaires doivent être compensées par une majoration de rémunération ou par du repos. Si l'employeur refuse de les compenser, vous pouvez saisir les prud'hommes.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous assiste dans cette démarche.

Parfois, un simple courrier d'avocat permet de faire bouger les choses.

Bien à vous

Mustapha BARRY Avocat à la Cour