Mon employeur ne m'a pas payé depuis le 13 juillet

Ayant quitte ma boîte de sécurité Triomphe le 11 /07 , le 13 je ne fais plus partie des effectifs de la boîte après avoir reçu deux lettres sont une en recommandée. J'ai rendu tout , mon uniforme, signe et tamponné. Depuis mes multiples relances et appels téléphoniques ils me font attendre nous sommes le 13 août et toujours rien? Pouvez vous m'aider?

Bonjour,

Votre contrat de travail a pris fin depuis plus d'un mois mais vous n'avez pas reçu votre solde de tout compte malgré vos nombreuses relances. Vous avez besoin d'aide.

Je vous propose de leur adresser un courrier de mise en demeure. Ce type de courrier provenant d'un avocat fait souvent réagir les employeurs.

Nous pourrons par la suite envisager de saisir le Conseil de Prud'hommes si nécessaire.

Vous pouvez me contacter uniquement par mail jusqu'au 20 août (ath@ath-avocats.com).

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris